Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 166 le Ven 22 Nov - 15:52
Pour vous mesdames !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Pour vous mesdames !!!!
Réservé exculisement pour la gente féminie, merci de vouloir bien respecter ceci !
Bonjour, je m'appelle charles. Je vous propose un service de qualité et de sympathie pour accompagner mademoiselle ou madame dans son activité préférée.
Que cela soit un voyage d'affaire, un repas, accompagnement diners d' affaire, hôtels ou bien une soirée festive, je me mets à votre disposition pour vous assurer un service dont les maître mots sont la discretion, confiance et convivialité.
Tous fantasmes acceptés.
Aussi propose massage pour vous mesdames. Discretion /hygiene assurés et demandés. Se deplace sur rendez-vous,
En quelques mots, je suis un jeune homme de 28ans, d'allure sport chic et cultivé.
Déplacement se fait gratuitement
contact par email
Merci
Bonjour, je m'appelle charles. Je vous propose un service de qualité et de sympathie pour accompagner mademoiselle ou madame dans son activité préférée.
Que cela soit un voyage d'affaire, un repas, accompagnement diners d' affaire, hôtels ou bien une soirée festive, je me mets à votre disposition pour vous assurer un service dont les maître mots sont la discretion, confiance et convivialité.
Tous fantasmes acceptés.
Aussi propose massage pour vous mesdames. Discretion /hygiene assurés et demandés. Se deplace sur rendez-vous,
En quelques mots, je suis un jeune homme de 28ans, d'allure sport chic et cultivé.
Déplacement se fait gratuitement
contact par email
Merci
roro740- Nombre de messages : 2
Re: Pour vous mesdames !!!!
coucou, et qu'est-ce qui ne se fait pas gratuitement? (à part le déplacement bien sût)
gigi22- Nombre de messages : 79