Intolérance Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Annuaire de forums
Derniers sujets
» cours de théâtre pour gagner de la confiance en soi
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyJeu 28 Mar - 5:21 par julianne

» JF 34 ans aimerait rencontrer H + âgé pour 1ère experience..
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyVen 15 Fév - 10:07 par carolk971

» Bel H cherche rencontre avec F 06
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyLun 11 Avr - 14:37 par neil06

» H du 06 cherche rencontre F
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyLun 11 Avr - 14:37 par neil06

» Un nouveau quiz chaque mois
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyMar 15 Mar - 1:09 par Admin

» coucou à tous!
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyMar 15 Mar - 0:56 par Admin

» texte
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyLun 14 Mar - 23:41 par sarkophage

» recherche bourgeoises insatisfaites a devergonder...
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyJeu 17 Fév - 7:52 par fluette

» astro
Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi EmptyJeu 17 Fév - 7:49 par fluette

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Mar 23 Avr - 22:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi

Aller en bas

Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi Empty Maitre invite jeune soumise sur bordeaux ou 2 femmes bi

Message par maitrepoursoumise Mer 30 Jan - 11:03

Bonjour Maitre doux et fort , j'invite de jeune femme coquine et soumise ou qui désire décourvrire cela sur bordeaux, bonne complicité, respect des envie de chacun sera respecter et une bonne discussion pour mieu se connaitre sera exigé avnt toute rencontre , pour moi ma soumise doit prendre autant de plaisir sinon plus que moi! Et pour cela il faut se connaitre un minimun. Je cherche aussi 2 femmes bi a invité en vacances sur Bordeaux pour faire découvrire notre belle région. Ouvert a toute question et dialogue. maitredouxetfort@hotmail.fr

maitrepoursoumise

Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser